Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie trépidante des lutins farceurs
14 janvier 2010

Du génie méconnu de nos amis !

Aujourd'hui je voudrais rendre hommage à mes amis Matthieu, Tanguy, Fabien, et d'une autre manière Nadège qui a fait ce rapprochement la première.

60 ans plus tard et sans le savoir... ils nous font un remake de la série des"Mr & Mrs Woodman" de Man Ray , avec dans les rôles principaux Barbies et Aladin...et ça si c'est pas être des génies méconnus moi j'y comprends plus rien...

full_man_ray_mr_and_mrs_woodman_art_printSNV34294

Ou encore si vous n'êtes pas convaincu :

SNV34289380960569_c905d9285c

Publicité
Commentaires
L
Que dire de la marmotte alors valounette?? dans ton lit de petite fille en plus ;-)
V
Vous avez bouleversé mes souvenirs d'enfance là !! jamais à l'époque j'aurais cru qu'Aladin puisse s'adonner à des choses aussi osées!!
R
ah! Jimminy tjr là pr dire ce qu'il faut faire!!<br /> Quelle bonne conscience!! xD
Publicité