Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie trépidante des lutins farceurs
13 janvier 2010

Comment tuer un chat?

C'est pas que j'aime pas les animaux, non c'est pas ça...

C'est juste que pour moi un chat, c'est un truc indépendant! (roooh ça va, j'ai  juste dit "truc" au lieu "d'animal") or celui-ci n'a pas du comprendre sa destinée..

Il n'arrête pas de miauler (et même pas un joli miaou), je dirais même qu'il chouine tout le temps, plaintivement.

Mais vraiment, il faut qu'on fasse attention à lui TOUT le temps, et v'là que je viens sur tes genoux, sur ton dos (ooh avec les griffes c'est vachement plus drôle), que je me mets à ta place, que je te mets la truffe mouillée sur les lèvres...

Et ça c'est que la journée..

La nuit môsieur le chat innove: comme c'est drôle de faire ses griffes sur le tapis ! de manger ses put**** de croquettes, de venir faire un calin, de re miauler,...

Bref vous l'aurez compris, j'en peux plus de ce chat, je le supporte plus, il est stupide et en plus il joue au pauvre malheureux avec moi

Ah oui je vous l'ai pas encore raconté, mais môssieur le chat se met à la fenêtre et n'arrive plus à en descendre (du coup je l'y laisse un peu, ça lui fera les pie..les pattes!). Non mais c'est vrai faut l'éduquer un peu quoi! Et hop comme la fenêtre donne sur la rue, môssieur le chat a fait des yeux de malheureux et des gens se sont appitoyés! Je vous jure, il est pas possible ce chat! et en plus il met des poils sur mes fringues noires!

Lui et moi, on est encore ensemble jusqu'à la fin de la semaine: alors si vous avez des idées? parce qu'en ce moment j'hésite à en faire un carpaccio, à le crucifier sur la porte de quelqu'un que j'aime pas, à le perdre, ...

Toutes vos idées seront les bienvenues

SNV34394

Ps: Sylvia ne panique pas ton chat va bien, je ne lui ai pas fait de mal,il est bien nourri mais juste...il est insupportable!

Publicité
Commentaires
Publicité